La Griffe Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Argentée

delire fun et surtout bonne ambiance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut, sug pour nouveau onglet de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouky

Kouky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

Salut, sug pour nouveau onglet de forum Empty
MessageSujet: Salut, sug pour nouveau onglet de forum   Salut, sug pour nouveau onglet de forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

Salut,

Je rage que je rage, internet version 1900 lol! j'ai mis 10 minutes pour ouvrir cette page. Non, ben si, ma ligne est en court circuit, travaux de construction de maison pas loin de chez moi. juste derriere le boitier de dérivation, bande de c..., vous pouvez pas faire attention Laughing

C'est pour ça que depuis lundi, y'a une semaine je ne vais plus sur wow.

Sinon j'ai quelque petites suggestion d'onglet de forum, tiens justement un espace suggestions serais pas mal et un quand on est absent aussi, (pour expliquer pourquoi). Et aussi, un sur les joueurs a éviter ou inviter. scratch

Bon je vous laisse...

P.S. : Je vais cliquer sur envoyer sans être sur que ça marche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kouky

Kouky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

Salut, sug pour nouveau onglet de forum Empty
MessageSujet: re   Salut, sug pour nouveau onglet de forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:11

AH !!! ça a marcher du 1er coup, bon je retourne jouer à diablo 2 en attendant, j'ai déjà fini Warcraft III geek
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Salut, sug pour nouveau onglet de forum Empty
MessageSujet: Re: Salut, sug pour nouveau onglet de forum   Salut, sug pour nouveau onglet de forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:41

Donc pour te repondre, je suis content que tu t'interesse au fofo ^^ et de plus si un membre a des suggestion pour la guilde ou le fotrum ceci peut etre mis en débat dans "L'Oraganisation de la gluide" et puis suffit de crée le sujet et hop ! le tour est joué ^^

pour les absence sa il suffit de le cree dans la "Taverne de la guilde"

voila Smile

Citation :
Et aussi, un sur les joueurs a éviter ou invit

donc pour les joueur a evité sa on peux pas le faire ... c'est une sujet pour les sans coeur... imagine tu trouve ton pseudo sur un fofo dans joueur a evité comment réagirais-tu ?

et pour les invite y a le forum de recrutement (si y a pas d'off de co) sinon suffit de dire le pseudo d'un joueur et il est invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut, sug pour nouveau onglet de forum Empty
MessageSujet: Re: Salut, sug pour nouveau onglet de forum   Salut, sug pour nouveau onglet de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, sug pour nouveau onglet de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu
» Tout nouveau, tout beau
» Aide pour les addons
» ptit pour gnomi ^^
» Qu'est ce que c'est qu'une guilde pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Argentée :: La griffe argentée :: La taverne de la Griffe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser