La Griffe Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Argentée

delire fun et surtout bonne ambiance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Add-ons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizzie
Membre
lizzie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

Add-ons... Empty
MessageSujet: Add-ons...   Add-ons... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:55

voilà un ptit récapitulatif des add-ons utiles pour tout un chacun
(piqué sur le post de Mercu fier healer des Dragon de l'Ombre :p)

Citation :
ayant testé plusieurs add ons, je me lance
Tout d'abord, sachez que tous les addons se trouvent sur curse gaming (vous n'avez qu'a taper le nom de l'add on dans la barre de recherche)

je commencerai par les add on de classe..qui sont tres utiles...

Demoniste : Necrosis (un must !) utilité : marre de devoir ouvrir vos sacs pour voir combien de fragments d'ame il vous reste ? vou sn'avez pas assez de place pour mettre tous vos sorts ??? Necrosis est fait pour vous note : 5/5

Druide : Druid Bar utilité: permet de voir votre barre de mana sous n'importe quelle forme (tres utile selon moi) note : 4/5

Paladin : Holy Hope utilité : tout comme Necrosis, vous aurez la possibilité de voir vos symbole des rois en un seul coup d'oeil...vos jugements et autres benedictions prennent trop de place dans vos barres d'actions ??? => Holy Hope, et le probleme est reglé note :5/5

Pretre: -SacredBuff utilité : encore un add on tiré du tres celebre Necrosis, il vous permet de voir vos bougies sacrées, vos buffs, monture et autre pierre de foyer arrteront de prendre de la place sur vos barres note :5/5

Voleur : Stun Watch : Cet Add On est ENORME !!! je ne peux plus m'en passer, aussi bien en PVP qu'en PVE



Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Membre
lizzie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

Add-ons... Empty
MessageSujet: Re: Add-ons...   Add-ons... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:58

voici maintenant les add on pratiques pour tout le monde..


Titan Panel utilité : de petites barres en haut et en bas de votre ecran, vous donnant toutes les infos utiles (noombre de po, durabilité de votre equipement ainsi que le cout de reparation, les bonus octroyés par les objets (mots compliqués powaa !!), les munitions qu'ils vous reste (un must pour les hunt), etc... note : 5/5


Lien :http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-860-1-titan-panel.html

Item Rack utilité : vous permet d'editer vos sets en fonction de la situation (je me prend comme exemple : j'ai un "set" pvp, un set instances classiques (scholo, strath, etc.. et un set +soins (pour les instances raid)..en un seul clic (ou raccourci clavier) vous pouvez changer completement de stuff en moins d'une seconde note :3/5 pas ultime et peut etre un peu compliqué au debut)

Scrolling Combat Text (SCT pour les intimes) utilité : permet de voir directement sur votre perso, les degats encaissés, les heals reçus, la reputation, l'honneur, tout ce que vosu aimez savoir (depuis al 1.12, une option identique est incorporé dans wow...relativement complete, mais, j econtinue d'utilisé SCT pour une raison toute bete : le deroulement du texte...en effet, avec le "SCT" de wow...il ne defile que verticalement, alors qu'avec SCT j'ai preferé le mettre en horizontal/alternating pour plus de lisibilité). Il vous permet aussi, amis healers, de voir qui vous soignez, de combien, et quel est l'overheal...bref, c'est du tout bon note : 3.5/5 avec la 1.12, il est devenu moins ultime...

SW_Stats alias Kikimeter utilité : un simple DPS meter pour faire plaisir aux voleurs et autres mages... l'interet de ce kikimeter, c'est de pouvoir etre synchroniser avec celui d'autres joueurs pour des informations plus que correctes note : 2/5 trop de personnes vont etre motivés a devenir le premier au kikimeter, ce qui ne fait pas avancer un groupe/raid...en effet, etre premier signifie que vous tapez fort, souvent....mais ça ne dit en aucun cas que vous le faites bien !
ps: ce kikimeter permet egalement de voir les stats heal/overheal

KTM ThreatMeter : utilité : vous permet de voir dans une petite fenetre, la menace que vous generez, ainsi que celle des autres raideurs, pour un stop dps un peu plus tot de votre part pour eviter au wawa d'avoir une aggro trop fragile, pour savoir quand l'aggro du wawa est "stable" toussa..bref, un addon tres utile à avoir en raid Note 5/5

Lien :http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Membre
lizzie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

Add-ons... Empty
MessageSujet: Re: Add-ons...   Add-ons... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:00

passons maintenant aux add-ons interdits que vous NE devez PAS prendre car illégaux...


AutoFlag : permet de prendre automatiquement le drapeau au goulet quand vous etes a portée....

MobInfo : permet de voir les points de vie exact des ennemis (mobs-joueur)

EZPriest : permet de healer tout le monde (vosu y compris) avec un simple clic droit (en fonction de la vie du personnage, il choisit lui meme le sort le plus adapté et le lance :-/ )

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Add-ons... Empty
MessageSujet: Re: Add-ons...   Add-ons... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
virgonoshaka
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

Add-ons... Empty
MessageSujet: Re: Add-ons...   Add-ons... Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:25

Je rajouterai trois addon interressants pour les heal.

Le premier est X-perl : permet de voir tous les membres du raid, ki aggro, ki doit etre dispell, les sorts lancés, etc...

Le deuxieme est decursive : permet de dispel en un clic

Le dernier est bartender : permet de deplacer les barres d'actions ou on veut et d'en rajouter à sa convenance. Il m'a permis de gagner un temps fou dans le lancement des sorts et m'a aussi permis d'etre beaucoup mieux concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Add-ons... Empty
MessageSujet: Re: Add-ons...   Add-ons... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

virgonoshaka a écrit:

Le deuxieme est decursive : permet de dispel en un clic


Teu Teu Teu ! Decursive c'est pour les assistés un peu gongols qui preferent regarder la télé que de faire l'instance.

Sinon, en ce qui concerne les addons, je vous conseillerai splutot Omen Threatmeter à la place de KTM (KTM ne gerant pas le multicible, c'est un peu la mort, notamment à Kara, ou les mobs sont rarement seuls...lolilol les Ouvreurs Squelettiques Mad)

Et, un autre addon que je n'ai pas vu mentionné...c'est un peu pour assisté, mais je le trouve vraiment utile. Il s'agit de BigWigs Bossmods. C'est un addon qui vous alerte lors des changements de phase d'un boss, les cooldowns de ses attaques, des personne sproches de vous sur les combat ou il faut etre dispersés (Maiden, Curator, Akil'Zon, Gruul, etc...).

Je vous parlerai egalement de DoTimer, qui est, je trouve, completement indispensable. Il s'agit de deux petits cercles sur votre ecran (que vou spouvez deplacer ou bon vous semble). Le premier, vous montre vos Temps de Recharge (plutot utile). Le deuxieme, qui est, a lui tout seul, suffisant pour le telecharger, vous montre le temps qu'il reste avant que vos Crowd Control (mouton, dodo, Assomer, Entraves des Mort-Vivants, etc...) Bien sur, il n'est pas non plus parfait. à Karazhan, par exemple, si vous etes pretre, vous remarquerez que vos cages refusent de tenir plus de 30secondes la plupart du temps (notamment sur Moroes -_-') etant donné que ce CC (Crowd Control) effectue des "tests de resistance" toutes les 2-3sec, et, un pretre n'ayant pas de score de toucher des sorts, quand ça veut resist, ça resiste, et ça, l'addon ne peut le prevoir.

Voila voila

PS : c'etait Mercurökrom
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Add-ons... Empty
MessageSujet: Re: Add-ons...   Add-ons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-ons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Argentée :: La griffe argentée :: Organisation de la Griffe Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser